Je vous accompagne pour définir votre stratégie sur les réseaux sociaux.
Comment publier, quand publier, et sur quels réseaux ?
J’échange avec vous sur les bonnes pratiques pour optimiser votre présence sur les réseaux sociaux. Je vous oriente vers les réseaux sociaux qui correspondent le mieux à votre activité, vos cibles et vos objectifs.
Être présent sur les réseaux sociaux et développer une communauté.
Une communauté prend du temps à se développer. Il ne suffit pas d’acheter des abonnés et booster toutes vos publications pour la construire. Il faut définir une stratégie, optimiser vos pages puis produire du contenu pertinent pour votre audience.
Échanger avec ses abonnés est essentiel à la réussite.
Les interactions permettant un meilleur classement dans les fils d’actualité, il est important d’établir une relation avec vos fans. Une page Facebook de 1000 fans peut être plus rentable qu’une page de 10000 fans si vos taux d’engagement sont plus importants, du fait de RDV réguliers et de véritables interactions avec votre communauté.
Aide dans la recherche de nom
Positionnement
Territoire d’expression
Stratégie de communication
Identité visuelle
Charte graphique
Supports de communication imprimés
Supports de communication web
Parcours utilisateurs
Design d’interfaces
Mise en ligne de sites vitrines
Gestion de projet